à skier à Mammoth et à June,
à chiller dans des canyons avec des cactus....
et à pratiquer plusieurs sports d'interieur tel que le froosball
et le beerpong,il était grand temps de faire nos adieux à nos amis et leur chien Endo,
de faire nos bagages et de partir vers Heavenly au Lake Tahoe, Californie. 3 heures de route.Ne pas oublier de bien se remplir le ventre avant tout long trajet. Et voilà on est parti.
Première destination du retour: Heavenly, Lake Tahoe.
La montagne de ski Heavenly, est en partie au Nevada et en Californie. Voici le côté Nevada.
Nous avions trouvé un petit motel du côté californien où nous avons dormi trois soirs.
Un petit aperçu d'une partie de l'équipement qu'on trimbale partout depuis notre départ.
Nous avons eu de belles journées ensoleillées sur la montagne, le snowpark était assez amusant et la vue très impressionnante.
La beach autour du lac.
L'eau y était parcontre complétement glaciale.
Puis nous avons mangé pour repartir. Remonter la Californie et la majorité de l'Oregon pour arrêter à Seattle, trouver internet, constater que la météo est horrible, faire un meeting d'hommes fatigués, se crinquer pour Vancouver direct. On skip Mt Hood, 21 Heures dans la voiture non-stop!
On arrive à 5h du matin à Vancouver où on se trouve une ruelle pour se faire une petite sieste. Quelques heures de repos plus tard, on rejoint Carole et Pierre downtown Vancouver.
Ça tombait bien, ils allaient passer la fin de semaine à Whistler dans un condo, et nous, nous n'avions toujours pas de logement.
Donc on se cherchait un logement au confort avec de la nourriture de maman.
1 soir sans-abris.
Puis un magnifique appartement situé tout prêts des chaises.
Et voilà ce que vous avez manqué. On a égaré le chargeur de la caméra sur la route, nous avons filmé jusqu'à notre arrivé au Lake Tahoe et c'est tout. Frank en a commandé un nouveau qui devrait arriver dans une quinzaine de jours. Vous allez devoir être patient pour les prochains vidéos.
Yo